|
| cleops | | Administratrice |  | | 270 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 23:39:31
| A une heure environ au nord d'Honolulu, sur l'ile d'Oahu, une route plutôt accidentée nous amène sur le plateau de la série à succès Lost. "Nous ne sommes pas autorisés à paver les routes" explique Bryan Burk, le producteur executif de Lost, "mais nous dépensons une fortune en gravier". Nous nous garons au "camp" et voyons arriver un à un les acteurs. Il est marrant de voir les nouvelles voitures qu'ils ont achetés depuis que Lost est devenu un carton. Josh Holloway(Sawyer) conduit une nouvelle Mercedes, Evangeline Lilly (Kate) est dans une jeep, Dominic Monaghan (Charlie) une Prius, Naveen Andrews une BMW et Yunjin Sun (Kim) également dans une BMW blanche. Matthew Fow (Jack) crie sur Evangeline qui rit du fait qu"ils ont failli se rentrer dedans sur le chemin. La route sur la plage est telle que les cars ne sont pas autorisées à rouler dessus et tout le monde y est conduit par un bus. Dans le bus, Matthew Fox admet que contairement au cast de "Desperate Housewives" (l'autre série à succès du moment), qui est filmé dans les Studios Universal, avec tout le confort de loges privées et de restaurants, ils sont plutôt mal lotis. "Mais la série et l'histoire que nous racontons doit avoir des acteurs qui puissent réfléchir, anayser beaucoup" pointe t'il. Il insiste sur le fait que personne ne se plaint : "Nous travaillons dur, dehors dans la jungle, faisant des choses intenses, mais nous essayons de prendre soin les uns des autres." Sur la plage, les acteurs et l'équipe technique partagent tous le même petit WC portable, la seule strcuture amenée sur la plage qui ne fasse pas partie du décor. " Oui, nous essayons de nous retenir jusqu'à ce que nous soyons de retour au camp!" plaisante l'actrice Emilie de Ravin qui joue Claire. Coup d'oeil rapide sur les toits de fortune qu'ont construits les personnages près du fuselage, avec des branches et des toiles, le long de la plage. Emilie s'assoir sur le lit de claire et admet :" C'est vraiment pas beaucoup, hein?" Bien qu'il n'y ait pas de tournage sur la plage aujourd'hui, il est surprenant de voir deux étrangers près du bord en train de promener leurs chiens. "Beaucoup d'habitants d'ici peuvent venir sur la plage pour faire du jogging ou promener leur chien, donc ils savent ce qu'il y a ici " explique Emilie. "L'équipe met de coté tout ce qui a besoin d'être protégé quand ce n'est pas utilisé pour les scènes, comme le landeau qu'a eu mon personnage de la part de Locke" Bryan souhaiterait que le lieu du tournage soit plus tranquille : "Nous devons souvent attendre que les avions aient fini de passer au dessus de nous afin que les dialogues ne soient pas ruinés et parfois nous devond changer l'angle de prise de vue pour cacher des bateaux de croisière, ou encore les effacer en post-production". Maggie Grace, qui joue Shannon, ajoute que les interuptions sont aussi frustrantes pour les acteurs : "Le premier lieu de tournage était juste à coté d'un petit aéroport et nous avions des avions qui passaient au dessus de nos tetes toute la journée. " Le premier jour où ça s'est produitn l'un de nous a crié "c'est un avion : nous sommes sauvés !" et tout le monde a rigolé, mais à la fin de la journée, ce n'était plus marrant du tout!" Plus loin, Bryan nous montre les tortues d'une fameuse plage de surf, un pole touristique de Waimea Falls, une magnifique cascade où Kate et Sawyer étaient filmés plongeant dans l'eau pour récupérer une malette. "La plupart des scènes sont tournée sur la plage , les scènes des caves sont tournée en studio, mais notre équipe de décoration est revenue avec de magnifiques endroits pour tourner à d'autres endroits de l'ile" Quand ils ne travaiellent , les acteurs vivent sur l"ile (à l'exception d'Emilie qui part sur Los Angeles où elle vit avec son fiancé l'acteur Josh JAnovicz et son chien) "Nous passons beaucoup de temps chez Matthew Fox, parce qu'il a un manoir sur la plage avec sa femme etg ses enfants" dit Ian Somerhalder. "Ainsi, ces 5 derniers mois, nous nous retrouvions chez lui presque tous les dimanches pour un barbecue pendant que tous les enfants nageaient" Source Tv Weeks.com
--------------------
|
|
| froggy76 | | Lost !...forever | | Membre VIP |  | | 324 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 13:30:04
| COOL bah je ne me ferais pas prier pour tourner dans la série, juste pour avoir une belle voiture, un tournage sur la place et passer mes dimanches devant le barbuc. chez Matthew. Meme en allant au toilette portable lol!
--------------------
|
|
| pauloti | | Super membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 20:31:28
| sa doit etre marrant d'etre sur le tournage ^^ |
|
| Posté le 04-07-2005 à 21:38:59
| carement ... Je suis pour s'ils recherchent une actrice francaise... Merci je suis ok
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2005 à 10:18:19
| tu vas jouer l'enfant de la francaise ;-) |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 12:11:57
| Je veu pas me la ramener mais je pense ke je serai parfaite pour ce rôle !!! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 12:13:25
| |
|
| Posté le 08-07-2005 à 16:30:59
| Bah j'avoue ....
--------------------
|
|
| Syd_m-alice | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 13:38:40
| T'as qu'à écrire à JJ et avec un peu de chance, sur la VF t'aura un énorme accent allemand !!!
--------------------
You can push me at the window, I'll just get back up !!! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 17:11:26
| Euhhhh , ben , c'est simple , je doublerai ma propre voix en version francaise !! |
|
| Posté le 02-08-2005 à 22:19:30
| mouais bah... mouais mais bon ... voila c'est moi qui veux cette place! ou tu prends la place et je te laisse le salaire. ca te va?
--------------------
|
|
| Posté le 04-08-2005 à 15:12:23
| Yes!!! c'est parfait !!! Mais va falloir me donner le numéro de Josh ! ( Sawyer , et oui encore !!) |
|
| Posté le 09-08-2005 à 15:17:41
| eh bah franchement c'est normal...
--------------------
|
|
|