|
| kefran | | Super membre |  | | 176 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 03:15:53
| voilà Lust, c'est fait alors, c'est quoi vos animes et/ou mangas préférés ?? moi perso je ne lis pas de mangas car je trouve ça bcp trop chers... mais par contre je dévore les animes mes series préférées sont : Bleach, Tokkô, Blood + , Naruto, Eyeshield 21, Mushishi, hacksign et GTO ^^ et toi Lust ?
--------------------
|
|
| Sawyer | | Super membre |  | | 107 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 11:58:51
| Bon je m'incruste! Moi aussi je trouve que c'est trop chere les BD, et pour les series je l'ai pa le cable alors je ne peut aps regarder! La seule series que je regarde est DBZ les autres je ne connais pas mais ca a l'air tres bien! |
|
| Lust | | Super membre |  | | 283 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 14:25:19
| Vive le Great Teacher Onizuka !!!!!!!!!!! Des mangas j'en est environ 150 dans ma bibliothèque et les animes je les regarde en général sur MCM.....
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 14:39:56
| Je les regarde aussi sur Canal+ et je regarde ou je lis en général ça(la liste est quand même longue): -FMA -DBZ -Naruto -Fruit Basket -Gundam Seed -Ghost in the shell -GTO -Excel Saga -Yuyu Hakusho.... Je crois qu'il y en d'autres mais j'ai la flème d'aller jusqu'à ma chambre lol!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 16:31:23
| waou sa va! 150 sa en fait ... du fric dépensé !!! moi j'ai juste les 5 premiers de Dragonball (mais je les ai acheté à un gars qui les avait volés (10€ les 5 , j'ai pas hésité ) ^^ par contre en animes j'ai une belle collection, je vais pas tout dire car ça serait trop long, mais j'ai un disque dur blindé pour ça ! jdois avoir à peu près 130go d'anime
--------------------
|
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 22:23:03
| moi les ma,gas je prefere les plus vieu.... |
|
| Posté le 29-07-2006 à 23:03:04
| ah bon,lequel en particulier,kayla? Pour terminer ma liste je dirai Tsubasa Chronicle,Beck,Chobits et Ranma 1/2. Et je compte en commencer d'autre:Inu yasha,one piece,ouran high school host club et biensûr Bleach . Le prix des mangas ne me dérange pas(je connai l'un des proprio du mangasinset il me refile certains gratis )et de toute façon quand on aime on ne compte pas
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 23:08:39
| ouai j'avoue moi c'est la même avec mon ordi , tout ma tune par dedans mais tu trouves pas que c cher quand même ? au Japon , un manga sa revient à 1€/2€ , alors quand France c'est de 6€ à 9€ ... sa me dégoute j'aimerai bien avoir la collec des Bleach ...
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2006 à 23:19:11
| Bon faut avouer que c cher mais de toute façon pour savoir la fin de certaine animes il faut l'acheter en mangas.Pour moi c le cas à 85% l'anime se termine de manière brusque donc je l'achete en mangas mais c vraiment dégueu de 1 à 9 euros faut pas déconner quand même!!! Mais bon,c'est la vie,en faite Kefran tu as les épisodes de naruto?
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:05:12
| oui, j'ai du 1 à 178 (sur 194 episodes) , il m'en manque encore un peu . mais j'ai arrêté de regarder vers le 151, car il y a bcp de HS, et sa fait chier donc pr le moment j'attend d'avoir la série compléte, et je finirai de regarder + tard, en ce moment je regarde Blood + , Bleach et Tokkô
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:09:17
| dans l'épisode 178 c'est dans les environs ou orochimaru attaque konoha ou je me plante?
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:13:11
| je sais pas , j'ai pas encore regarder juska là j'ai arrêté vers l'episode 151, tout en continuant à telecharger le reste
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:16:50
| Zut j'ai gacher t'as surprise,dsl!Donc l'a naruto et ses potes passe le test pour devenir chuunin?
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:27:34
| c pas grave t'inquiète ^^ oui j'en suis après ça à peu près. si mes souvenirs sont bons (car la derniere fois que j'ai regarder un Naruto c'était y'a 1 ou 2 mois !) ils venaient de se battre dans le repaire d'Orochimaru.
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:32:23
| Ah ok je comprend plus ou moins ou t'es Kakashi est trop génial mais je déteste sakura
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:58:36
| lol ! moi sa va je la trouve marrante, mais au début de l'histoire c'est une vrai peste !
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 01:03:03
| je trouve aussi heureusement que Sasuké est la pour la remettre à sa place
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 01:41:01
| lol ouai aussi ^^ Lust faudrait que tu essaies de mater Tokkô, c'est trop bien !!
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 01:43:55
| Sa parle de quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 02:13:29
| c'est un peu compliquer à raconter comme ça, mais en gros y'a un mec qui se retrouve avec des pouvoirs, et il doit détruire des gros bestioles sympatoches! je te passe un lien vers un résumé de l'anime je suis nul pour faire ça de toute façon jsuis bon qu'à donner des liens ^^ Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière. http://www.anime-master.fr/episodes.php?num=155
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 02:21:01
| c vraiment très compliquer mais je vais tester et je te raconterai mes impressions En faite,tu pars demain non (enfin aujourd'hui pour toi,demain pour moi lol!)?
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 02:25:08
| oui ! je pars demain pour 3 semaines il est quelle heure chez toi là ? nous 02h40 du mat'
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 02:33:40
| il est 3 heure du mat et t toujour pas coucher? Chez moi,il est 20h40 et Lost va commencer dans 10 minutes donc moi je me casse ,la ou tu vas il y a pas d'ordi?Sinon c le dernier message que je te laisse avant ton départ . BONNES VACANCES ET TACHE DE REVENIR VITE!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 02:39:08
| he oui toujours pas coucher mais j'allais y aller car jsuis vraiment fatigué là ! j'avais déjà regarder les episodes qui sont passés ce soir hehe j'en suis au 11eme je crois! j'ai trop envi de regarder tout d'un coup...mais je veux pas ^^ sinon , NON il n'y a pas d'ordi où je vais malheureusement ... à part chez un pote que je connais là bas ! mais bon je vais profiter de la plage et bronzer jte souhaite 3 bonnes semaines à venir (vu que je reviens pas avant) ^^ tchao Lust ! bon Lost ! bonne nuit !
--------------------
|
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 13:03:50
| moi dans les mangas c'est plutyot ceux télé que les BD |
|
|