|
| stitchou93 | | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 01:20:02
| il y a une forte presence du blanc ( le bien) et du noir ( le mal) par exemple le jeu de locke le backgammon avec d pions blancs et d pions noirs, il y au aussi les lunettes de sawyer une partie noir une partie blanche. au debut qd il cherche l'avant de l'avion charlie dit "c bizarre que le jour se fasse nuit com ca". ds le reve de claire locke a un oeil blanc et un noir. |
|
| cleops | | Administratrice |  | | 270 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 06:50:34
| C'est clair qu'il y a beaucoup de symbolique dans Lost. Pour ma part, je pense que cela représente le coté bon et mauvais de chacun des survivants (Charlie, drogué mais super père de famille ; Claire qui veut abandonner son bébé, mais le protège ensuite ; Sayid tortionnaire irakien, se révèle être un homme bien ) etc..
--------------------
|
|
| djw139 | | on est jamais seul !!! | | Super membre | | 68 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 15:19:41
| le combat du bien et du mal c'est comme si il etait puni de leur action car depuis le debut il y a aucun des survivant qui a jamais fait quelque chose de mal |
|
| Pouky | | Super membre |  | | 68 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 11:53:33
| Parce que pour toi, torturer sawyer, frapper et tuer un homme à terre, ce n'est pas mal.... ?
-------------------- Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:07:39
| Si, c'est mal; mais de son point de vue? Pas sur... Tu ferais quoi toi si tu devais un jour te venger (Dans la colère, certains peuvent aller loin... Le journal de 20h00 nous le rappele régulièrement...)?!
--------------------
|
|
| Pouky | | Super membre |  | | 68 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 09:47:35
| Je ne sais pas se que je pourrais faire, mais n'étant pas d'un naturel agressif mais assez rancunier par contre, et d'une constitution pas vraiment faite pour la bagare, je serais plutôt du genre à faire chier les gens qui mon fait du mal avec de petite touche de méchanceté distillées par-ci par-là. Je sais, c'est mesquin, mais qu'importe, elles l'ont cherché !
-------------------- Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 13:06:26
| C'est pareil pour moi ! Quand n me cherche on me trouve !! lol |
|
| Lust | | Super membre |  | | 283 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 23:10:01
| Je sais que ça fait un bail que ce sujet est ouvert mais je cherchai désespérement à parler de ces couleurs qui se repète succeccivement dans la série: -Le backgammon -Le lunette de Sawyer -Les yeux de Locke dans le rêve de Claire Mais vous avez oublié de mentionné que dans le petit sac qu'à trouver Jack près des corps d' "Adam et Eve" lorsqu'il trouve les grottes,il y avait deux petites pierres blanches et noires. |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:54:51
| ah oui t as tres bien remarqu" je m en souvenai meme plus de ces pierres.... on aura peute tre des infos dans la saison3 a moins que ca tombe aux oubliettes... |
|
| Posté le 12-07-2006 à 14:19:27
| Le blanc et le noir,le bien et le mal.Peut-être que nos chers passagers sont au milieu d'une guerre:L'île contre les "autres".Je sais...ça le fait comme dans le film "Aliens and Predator" maid de la ou on en est on peut imaginé presque n'importe quoi. |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 20:10:08
| surtout qu'on a pas beaucoup d info réel sur lile a part ce que l on suppose.... |
|
| Posté le 24-07-2006 à 18:49:54
| Yeah c'est un peu chiant mais c'est aussi ça la force de lost |
|
|