|
| tpod | | Super membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:25:30
| Envie de voyager , de vous sortir du stress quotidien ou meme d'oublier tout vos soucis ... Faite un voyage au bout du monde. Venez vous reserver une place que vous n'auriez jamais imaginer ! Prenez votre billet sur : http://www.oceanic-air.com/ Bon séjour.
(utilisez les nombres) |
|
| Mazalt | | Super membre | | 57 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 13:39:27
| oui c'est excellent !!!!
--------------------
Il faut que tu saches que t'as pas d'amis sincères, il faut que tu saches que la trahison ca sert, c'est sur... |
|
| Mazalt | | Super membre | | 57 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 10:12:05
| En cliquant sur toutes les cases bleu ciel (de la deuxieme pages sur le plan des places de l'avion) sur les colonnes 4, 8, 15, 16, 23, 42 ... Des cases colorés apparaissent avec des noms de passager : Rose au siege 23D Jack au siege 23A Locke au siege 24D Kate au siege 27H Charlie au siege 29C Boone au siege 9E Shannon au siege 9F Edward Mars au siege 27G (le Marshall) Cliquer plusieurs fois sur les differents carrés vert ou rouge et observez (cliquez encore pour que l'image soit nette)... Vous devriez apercevoir un bout de la carte de rousseau, le passeport de sayid, photo de boone en noir et blanc comme pour Locke..et ses couteaux, le journal intime de Claire, un ticket de concert pour driveshaft, la carte de police du marshall, une photo de kate avec le nom de dodds (??? Ryan ou dodds, mariée Kate ?), l'avion mignature de kate, l'alliance de Rose et sa voix qu'entend expliquer pourquoi elle mettait l'alliance de son mari autour de son coup, et un bout de papier rose que voici : http://www.oceanic-air.com/images/oa_front-letter1a.jpg mais que je developpe dans le topic des spoilers Ensuite un teaser Teaser de la saison 2 Cliquer successivement sur les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 et attendez http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm Voila ce qu'il y a à découvrir sur ce site fort sympathique !
--------------------
Il faut que tu saches que t'as pas d'amis sincères, il faut que tu saches que la trahison ca sert, c'est sur... |
|
| froggy76 | | Lost !...forever | | Membre VIP |  | | 324 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:30:13
| Wow franchement je n'ai pas trop trop envi de m'envoler la dessus... c'est pas que je supersticieuse mais bon voila quoi!! Es ce qu'il ont eu plus de vol depuis la diffusion de la serie ?? |
|
| cleops | | Administratrice |  | | 270 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 01:32:29
| j'ai regardé la série en VF la veille de prendre l'avion de retour de mes vacances, et j'étais à l'arrière de l'avion : j'ai flippée comme une malade !!
--------------------
|
|
| MaRcO | | Super membre |  | | 133 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 12:45:58
|
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 12:46:31
| au moins tu aurais su comment survivre dans une ile déserte si vous vous étiez ecrasé
--------------------
|
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:45:31
| Sauf si elle se la joue Shannon...
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:24:27
| ah oui je l'avais oublié celle ci... c'est vrai que notre chère cleops est un peu blonde sur les bords... ça aurait très bien pu lui arriver
--------------------
|
|
| cleops | | Administratrice |  | | 270 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 21:42:27
| marco a écrit :
ah oui je l'avais oublié celle ci... c'est vrai que notre chère cleops est un peu blonde sur les bords... ça aurait très bien pu lui arriver |
et c'est un pompier de lac qui se moque !!
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:33:43
| rooo ! enfin bon j'avoue que je reste un peu perplexe surle crash d'un avion avec 48 surviants. Enfin perso l'avion du Sharmen cheek (un truc dans le genre) il ni a pas eu de rescapés.
--------------------
|
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 18:43:56
| Y'en a eu d'autres ou il y a eu des rescapés... Et puis, faire une série sans rescapés; c'est pas évident pour l'audience...
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:06:05
| vous oubliez que cette question, ils se la posent dans un épisode... comment est-ce possible qu'il y ait autant de survivants sans une égratinure après un pareil crash???
--------------------
|
|
| tpod | | Super membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 22:09:44
| ba ya jack super docteur , sé un vrai rambo , y se fait recoudre une plai ouverte par une évadé de prison avec du fil a tricoter et une bouteille de vodka.
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 13:43:10
| j'avoue the prince of darkness, tu as raison... Il est super courageux... Marco aussi tu as raison il se le demande et c'est meme lock qui dit qu'ils sont sur une ile etrange. "pourquoi es ce que nous sommes rescapé sur cette ile? "... elle est vraiment etrange cette ile...
--------------------
|
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 13:54:19
| c clair c'est trop chelou qu'il se demande pourquoi ils sont rescapés moi à leur place je serai juste heureuse d'etre en vie et j'irai pas jusqu'a dire heureuse d'etre la sinon sur ce cite quand on voit le journal de claire, ya la photo d'elle et d'un gars tout cribouillé qui ressemble ( ca doit être les oreilles) à charlie alors est ce uen halucination ou si c'est lui comment se fait-ce, j'ai pas vu de labo de tirage de photo sur l'ile??????????????? |
|
| Gentleman Jack | | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 18:55:45
| Autre truc caché sur le site , il y a des textes : Celui-ci est entrecalé (? ... pas doué en orthographe moi...) dans le texte qui annonce que tous les vols sont annulés, dans le carré jaune, à droite. "I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents." Celui la est carrément derrière le carré jaune, on voit juste 4 lettres dépassées : "If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse... Sally" Je pense qu'il s'agit des messages envoyés dans la bouteille. Il doit y en avoir d'autres, je continue à chercher |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 19:50:48
| ouais y en a un autre quand tu es sur la page avec le plan de l'avion tu vas dans affichage et source et là un message apparait "I would like to inform my financial institutions that I will be late making my September mortgage payment as I am STRANDED ON A FRIGGIN' ISLAND IN THE MIDDLE OF NOWHERE! Please have the Government send a search team immediately. OR don't. Shouldn't all the taxes I pay cover an expense like that?" --> et quand on change les codes en page d'accueil concernant les codes de départ et d'arrivée "the" et " boy "et qu on met les chiffres dans l'ordre ( 8 4 15 16 23 42) après avoir cliquer sur find alors les dessins de mickael ou le billet d'avion de claire sans numéro apparaissent sur la droite de l'image il me semble enfin les souvenirs sont pas très frais, c'est donc à confirmer..........
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 18:49:31
| c'est vrai , c'est bien mais pas très clair ! |
|
|