|
| Gluk | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 10:37:42
| Petite question à propos d'un point commun de ces deux persos. Quand on voit Ethan qui menace Charlie dans le 15ième lost, il à 4 griffures sur la joue. Quand, dans le 24, Rousseau demande à Claire si elle peut tenir le bébé, on voit qu'elle a à peu près les mêmes griffures, et un mini flash back montre que c'est Claire qui les a faites. On peut donc se dire que c'est Claire qui a blessé Ethan pour s'enfuire, mais à ce moment là,quand à-t-elle put blesser Rousseau tout en étant enceinte?La réponse serait pendant sa fuite. Mais comment cette femme enceinte aurait échappé à Rousseau? Ma théorie, c'est que Rousseau a délivré Claire, et que dans la panique, Claire n'a pas fait la part des choses et s'est échappée. Mais dans ce cas là, pourquoi Rousseau n'aurait pas fait part de la menace Ethan qui était encore bien là? Bref, petite zone d'ombre qui appelle vos lmières. |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 17:56:11
| pfouuu c'est confu tout ça ! enfin peut être que c'est charlie qui a griffé Ethan pendant qu'il se sont battu ou Ethan à Bien pu se prendre une branche dans la figure , mais je ne sais pas si ça va être vraiment important ... maintenant si lost commence à tourner autour des petit détail , ça risque d'en ennerver plus d'un ! |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 00:09:26
| Je crois quand même qu'il y en a plein de petits détails dans cette série...
--------------------
|
|
| Gluk | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:39:48
| En même temps, j'ai du mal à me convaincre que tout ce qui va concerner Claire et a fortiori son bébé n'est pas important. Le bébé est pour l'instant (j'en suis à la fin de la saison 1 pour quelques jours encore) le seul vrai perso originaire de l'île, donc il ne doit pas être comme tout le monde. En plus, il y a un vrai truc autour des enfants(Walt, Alex et ce bébé). Puis Charlie a les ongles rongés, donc il ne griffe pas!
Message édité le 01-11-2005 à 10:10:10 par 50155 |
|
| Lili | | Super membre |  | | 291 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 21:06:22
| Ta question était assez compliquée, j'ai dut me faire un schémas pour tout capter. Bon je propose un truc: _ Rousseau délivre Claire/ bonne idée. _ Claire complétement paniquée griffe Ethan puis par la suite Rousseau/ Là rien de nouveau, les Suppositions viennent de Gluk. _ Moi je rajoute que peut être elle voulait délivrer Claire pas par bonté d'âme mais pour le bébé! Comma ça elle avait un moyen de pression pour récupérer son gosse. Sauf que le coup a foiré parce que sûrement dans la bagarre Ethan- Rousseau, Claire a profité de la situation pour se barrer. Rousseau n'a pas prévenu les autres d'Ethan car sinon ç'aurait été la confirmation que le principal objet d'interêt, c'est le bébé. Tant que l'attention du camp n'est totalement portée sur le bébé mais sur Claire, Rousseau peut parvenir à son but. Bon je sais, c'est compliqué et il y a quelques failles mais j'ai pas trouvé mieux. |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:19:20
| Je trouve ça très bien moi comme suposition , c'est toujous mieux que la mienne : je n'aime pas trop me creuser la tête ! |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:09:42
| c'est sur que tout les petits détails que l'ont voit font avancé la série rousseau n'est pas si folle que ca elle sait ce qu elle a à faire et quand jpense qu'elle veut pas s attacher aux naufragéscar elle a peur de les perdre comme elle a perdu tout ses amis avant en meme temps c'est normal qu'elle veuille se protéger puisqu'elle a perdu tout ceux qu'elle aimait |
|
|