|
| Skylocke | | Super membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 20:22:40
| Voila nous en sommes déjà a 3 saisons de cette merveilleuse série , et les producteurs comme nous meme se posent a eux et à ABC la question qui demeure sans réponse : Lost sur combien de saisons ? Alors VOUS qu'en pensez vous ? 3 Saisons vous semble pas assez , trop de mystéres a élucidés , vivre sans lost Aie Aie Aie ... Ou lost sur plus de 6 saisons ? Pour ma part c'est 4 saisons ! 4 parce que 4 8 15 16 23 42 Ok ?? aucun rapport mais bon . 4 parce que 2 x 2 = 4 4 parce que ne Veux pas que lost deviennent lassant , accumulant des mystéres inexpliqués ! ranafout 4 parce que pour une saison 4 en fanfare , une saison qui clorait cette série , une saison a nous faire Voila 4 saisons me semblent l'idéal , je pense que la série ne ferait que de s'enfoncé dans les audiences en la programmant sur + de 5 saisons ! A vous Cher Lostiens , Place au(x) Vostes
-------------------- |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:46:16
| autant de saison qu'ils veulent si c'est pour etre aussi tenant par contre il ne faudrait pas qu'ils perdent le petit truc qui fai qu'on adore lost je dis 6 saisons on verra bien je n ai aps reussi a etre dans les confidences donc je ne peux pas dire |
|
| Posté le 01-02-2007 à 17:47:46
| Ah ta lettre n'a pas abouti Hihi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 08:54:52
| non ils ont rien voulu lacher mais j ai aps di mon dernier mots pleines de ressources je suis |
|
| Posté le 03-02-2007 à 09:52:15
| Voila qui apporte des réponses : "J'ai toujours pensé que 90 ou 100 épisodes permettraient à Lost de ne pas avoir de mauvaise saison," a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse. "Nous savions que la saison une servirait d'introduction, que la deux tournerait autour de l'abri, que la trois s'intéresserait aux Autres. Je ne vous dirai pas de quoi traitera la quatrième. Et ensuite il y aura la conclusion, au cours d'une saison un peu plus courte ; ce qui devrait nous amener aux alentours de 100 épisodes. A la fin de la saison 4, nous aurons produit 93 heures. Nous serons alors très proches de la fin."
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 12:35:53
| snif je suis sure que tu connaissais deja la rpeonse avant de poser la question |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:06:36
| Non ^^ Vendredi Soir un bon petit lost , demain un bon petit prison break ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:23:56
| ayé j ai regardé le 14... enfin vivement lost j ai trop hate |
|
|