|
| made0806 | | 'Lost 4ever' | | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 14:59:24
| Hi !....J'suis andrea...j'ai 14 ans......et je suis.......... ***TAN PADAM PADAM***(suspense ....) >>>>.>>FAN DE LOST!.............. heu...Non. ..pas tres marrent...je sais.......Enfin bon......je suis la pour discuter de ma serie preferer et de rencontrer plein de nouvelle personne!!..... A part lost.....j'adore good charlotte,simple plan,green day,ashlee simpson,kelly clarkson,fall out boy,sum 41,blink182,the killers.......enfin...jadore surtout le rock...mais jaime bien de temps en temps le hip hop...comme black eyed peas et autre.................. sinon..jaime bien harry potter...lord of the ring.....star wars...narnia....smallville,the oc(newport beach), one tree hill(les frere scott)....................................... XXXXxxXXxxXxxxXxXxx.....
Message édité le 07-02-2006 à 15:02:32 par made0806
-------------------- ~Andrea~
|
| | 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:07:52
| Bienvenue sur ce forum!
--------------------
|
| | liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 11:40:23
| Bienvenue , fan de good charlotte,simple plan,green day,ashlee simpson,kelly clarkson,fall out boy,sum 41,blink182 et de the killers !! Mais aussi de Harry potter, lord of the ring ,star wars,narnia,smallville,the oc(newport beach), one tree hill(les frere scott) . Amuse toi bien sur le forum ! |
|
|
|