|
| froggy76 | | Lost !...forever | | Membre VIP |  | | 324 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 18:23:46
| Voici le lien : http://i-am-lost.com/index.html C'est un lien a decouvrir si vous etes astucieux ou astucieuses... !! Ce lien est une reference au site de la abc
--------------------
|
|
| djw139 | | on est jamais seul !!! | | Super membre | | 68 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 08:08:20
| oui j'ai deja vu ce site mais j'ai jamis reussi a finir le jeu (le 1er) quelqu'un la deja reussi ? |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 14:22:56
| ah ben ca tombe bien alors moi je suis certainement très limitée mais j'arrive pas à faire exploser la trappe alors que j'ai la dynamite et les allumettes, j'ai essayé la pelle rien non plus. Si quelqu'un d'un petit peu malin pouvait m'aider!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloquée si ca continue je vais prendre la cocke que j'ai trouvée.........
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| aurel616 | | Je suis devenue un | | Membre VIP |  | | 360 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 12:55:30
| Moi j'ai juste trouvé des menottes ...
--------------------
|
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 15:54:29
| ah ben y a pire que moi alors sérieux il est facile comme jeux dès que ton curseur se transforme en main c'est qu'il y a un truc caché et pour durer longtemps dès le début tu fai le plein de médoc, d'eau et de bouffe et c'est bon sauf pour arriver à ouvrir la trappe ca j'ai tout et j'y arrive pas ca m'énerve..........
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| Posté le 27-09-2005 à 17:28:02
| lol pareille que toi sawyer for ever j'ai tout mais je c plus quoi faire help plzzzzzz |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:40:36
| ah ben je suis pas si blonde que ca alors sérieux moi aussi j'ai tout tenté, j'ai meme essayé de prendre la cocaine mais on peut pas, j'ai tué de mes mains tous les sangliers, regardé toutes les vidéo, pris tous les chemins, tous les objets, j'ai toujours une putain de santé, je manque jamais d'eau ni de bouffe:JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU et ma question est à quoi sert le chien? C'est pas possible qu'il serve à rien je l'ai emmené partout le iench enfin moi j'ai jeté l'éponge si quelqu'un à la solution aidez nous PS/ allez djw39 on va monter un collectif des quiches de lost, on doit pas etre les seules
Message édité le 27-09-2005 à 20:41:42 par sawyer for ever
|
| Posté le 28-09-2005 à 08:47:29
| non je pense pas qu'on est les seul a pas reussir. a mon avis c'est une connerie a faire. comme ou il y a la casquade ( les montagnes) y a moyen d'avoir de l'eau la ou pas ?? ou peut etre emmener des personne a l'abris je c vraiment pas suis pomer v reccomencer tanto avant de me mettre |
|
| Posté le 28-09-2005 à 10:50:54
| sawyer for ever j'ai une idee si on cree un plan de tous ce qui se trouve a quel endroit y a moyen de trouver une solution ??? bon je v commence deja j'ouvre un topic apres ;-) |
|
| Posté le 28-09-2005 à 11:16:40
| OK vas y bonne idée j'aurai pas eu le courage de le faire sinon la ou y a la cascade le truc c'est qu'il faut que tu chopes la glacière avec plein de bouteille d'eau et après tu vas à la cascade et tu ne seras plus jamais assoiffé ;-)
|
| |
|