|
| blackgirl | | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 18:30:23
| Tout d'abord Sawyer,Jin et Mickael arriveront sur un autre versant de l'île où comme prévu ils trouveront les passagers de l'arrière de l'avion.C'est là que nous retrouverons Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) et dont Sawyer s'éprendrait de cette jolie jeune femme et finirait elle-même par craquer. Pendant ce temps là Jack et Locke descendront dans la trappe. Quand à Claire elle ne supportera pas que Charlie se soit remis à la drogue.Ils se disputeront très violemment et "un autre survivant" ne manquera pas de s'occuper de Claire et d'Aaron ce qui ne plaira pas du tout à Charlie Dans cette saison nous apprendrons beaucoup sur le passé de Kate,Shannon,Sun et la femme de Jack. Une des actrices devrait mourir cela doit etre Claire ainsi qu'un acteur mais nous ne savons pas qui c'est ....... ?????
Message édité le 26-08-2005 à 19:53:44 par 50155 |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 01:18:41
| Pour les morts, c'est encore flou... Laissons la saison 2 nous le faire découvrir!
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2005 à 08:50:41
| Pour les morts tu as raison c'est pas très net mais je pense bien que ce sera Claire qui va mourir mais pour l'acteur je ne sais vraiment pas!! Et vous avez vous une petite idée sur qui va mourir ???? |
|
| coucou | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 28-08-2005 à 12:06:21
| vous me faite rire la saison 2 n'ai pa encore sorti et vou raconter des belle et des pa mure |
|
| Posté le 28-08-2005 à 14:45:16
| tu ne lis jamais des magazines ??? On ne certifie pas que c'est vrai mais peut etre bien que sa ce passera comme çà. En tout cas ce que je peux dira avec certitiude c'est que la saison 2 sera diffusé sur TF1 en juin 2006. |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 14:49:29
| En tout cas moi je l'attend Anna - lucia !!! Qu'elle s'approche de Sawyer et les lettres au scénariste vont pleuvoir !!! lol Non mais vous crayez vraiment que je suis folle à ce point !! Mais Je vais râler c'est sur !! de toute façon on vera ... |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 14:53:27
| moi je vais pas envoyer de lettres je suis pas assez calme et réfléchie pour ca mais si elle touche à un seul poil de sawyer............ ca va etre violent
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| Posté le 28-08-2005 à 14:54:17
| lol |
|
| Posté le 28-08-2005 à 14:56:36
| oui moi aussi je suis folle de sawyer. deja ke la kate elle a pu l'embrasser. et aussi qu'on ne touche pas à mon Charlie GRRRR atention chien méchant LOL |
|
| Posté le 30-08-2005 à 12:31:23
| salut à tous. j'ai d'autres spoilers pour vous. Ce matin en achetant un livre nommé "Gold" il y avait un article 2 pages sur Lost qui revèle quelques énigmes de la saison 2. Tout d'abord c'est un peu tout les acteurs qui révele des choses. Josh Holloway : Pour mon personnage les choses seront de plus en plus compliqués. Sawyer va tomber amoureux d'une autre personne que Kate mais sera toujours amoureux de Kate. Donc c'est très compliqués mais çà me plait assez ce genre de rôle. Emilie de Ravin : Claire aura de plus en plus peur pour son bébé car les autres vont faire une apparition sur l'île ce qui va plonger les survivants à une course contre la montre. Avec Charlie tout ne sera pas rose non plus. Pourquoi ??? As vous de le découvrir !!! (rires) |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:47:18
| il me semble avoir lu que sawyer va faire hum hum avec anna maria et que en fait dans un premier temps c'est jack et kate qui vont se rapprocher mais après ca va se renverser...............enfin de l'action lol
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| ggkiss | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 30-08-2005 à 12:58:49
| quoi ??????????????????????? je vais la tuer ana lucia si il font l'amour ou cé ke tu as lu ca ???????? Ta pa d'autres news sur les acteurs STP merci
Message édité le 30-08-2005 à 18:11:17 par 50155 |
|
| Posté le 31-08-2005 à 13:24:42
| euh pas qui me reviennent comme ca ah si j'ai lu ( sur ce forum qui est vraiment très complet) que peut etre charlie allait retomber dans la drogue et que ca allait un chouilla énerver claire donc elle se tournera vers quelqu'un d'autre.......mais qui???????? et pour sawyer t'inquiète je le surveille et j'espère que ce sont des mauvaises infos......
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:37:30
| Ahh ben ça devins croustillant !! Mais je l'attend Anna Lucia ! mdr ! |
|
| Ninine | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 16:17:43
| Salut je suis nouvelle sur ce forum, et je trouve que ce forum est trop bien, on apprend plein de trucs !! Au faite, moi j'ai lu qu'il n'y avait qu'une personne qui allait mourrir dans la saison 2 et que c'etait .............. Shannon!! Donc voila!! |
|
| made0806 | | 'Lost 4ever' | | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 15:29:47
| oui .....charlie retombe dans la drogue.....claire va le redouter..kan elle decouvrira la drogue dans la statue de la vierge...entou cas...si vous voulez des spoilers et des news...sur la saison2....g vu plus que la moitié!....et bientot tout!....alors n'hesitez pas! |
|
|