|
| kuroneko | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 03-10-2005 à 19:43:46
| Salut! Pour ceux qui ont vu le 2eme épisode de la saison 2, avez vous remarquez le logo sur le requin qu'on revoit aussi partout dans le bunker(sur les aliments, habit etc..) bizarre nan? Sauf ereur de ma part.. |
|
| Caleb | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:31:19
| Oui tu as raison, c'est bien le même logo, mais bon ça ne fait qu'ajouter un autre mystère... les prochains épisodes nous diront certainement de quoi il en retourne
-------------------- "Cause there ain't anything on this island worth stayin' for." |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:32:11
| ouais à croire que c'est un faux requin dirigé depuis l'ile par les autres ou je ne sais qui afin de se débarasser de nos rescapés. enfin je ne pense pas que ce soit un faux requin sinon il serait drolement bien fait mais ca pourrait etre une bête entrainée à tuer sur commande et qui serait au service de je ne sais toujours pas qui. Vous en pensez quoi? parce que moi un requin avec un logo j'ai jamais vu ca meme par une soirée trés arrosée!!!!!!!!!
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| Caleb | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:40:34
| Un faux requin ? Il semble pas vraiment faux lorsqu'on le voit de près... Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre que le requin "disparaisse" après avoir reçu la balle de Mike...
-------------------- "Cause there ain't anything on this island worth stayin' for." |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:47:50
| attention qu'on me prenne pas pour une folle j'ai bien dit que je ne pensais pas ca( quoi que qui n' a pas été terrifié face au faux requin des "sous doués en vacances" c'était facon de parler tu m'as pas lu jusqu'au bout moi ma théorie c'est que c'est une sorte de bête de combat dressée comme un moyen de protection, de défense, un système d'alarme comme sur l'ile ce qui voudrait dire que autant que certaines ne veulent pas qu'ils aillent sur certains cotés de l'ile, ils ne veulent pas non plus que ceux qui sont partis y retournent .
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| arteck | | supérieur ou inférieur je suis un | | Super membre |  | | 66 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 12:56:54
| ou simplement que ceux qui y sont en parte!
-------------------- Pour les uns et pour les autres |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:11:22
| ben c'est ce que j'ai dit parce que pour moi ne pas y retourner est le synonyme de partir sinon j'en perd mon latin enfin cette précision comme la mienne n'avait vraiment aucun intérêt........lol
|
| tpod | | Super membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:18:14
| Pour moi il fait partie des expérience de l'initiative dharma section zoologie , tout comme l'ours polaire.
-------------------- |
|
| arteck | | supérieur ou inférieur je suis un | | Super membre |  | | 66 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:52:18
| exactement selon dont il parle dans le film et si je me souvient bien l'ours a disparu aussi comme le requin
-------------------- Pour les uns et pour les autres |
|
| Lili | | Super membre |  | | 291 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 20:40:40
| Et d'aprés vous ça sera quoi la suite à l'ours et au requin? Un dragon de komodo? On devrait se faire des paris!(lol) |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 23:48:43
| Prépare un sondage si tu le souhaite!! Même si j'ai un peu peur que ça ne parte en vrille...
--------------------
|
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 15:47:57
| en tout cas sur le requin on peut voir le sigle de dharma... |
|
|