|
| Sawyer | | Super membre |  | | 107 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 21:42:33
| Voila dans un episode de la saison 2, je me souvient plus lequel, on nous dit que peut etre l'ile et tout ce qui c'est passé n'est que l'imagination de Hugo! Est ce vrai? Tout ceci ne serait il que l'imagination de Hugo, un reve? On nous montre aussi que Libby etait avec Hugo dans l'hopital psychatrique... bizare... qu'en pensé vous? |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 12:48:26
| j avai lu une hypothese sur un site je ne sais plus lequel comme quoi lost serai un remake de "alice aux pays des merveilles" donc ce qui rejoint ton idée... et qui expliquerai beaucoup de chose..... vivement la saison 3.... |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 13:07:20
| oh non c'est naze ça ! Le fait que tout se passe dans la tête d'un personnage ne me plâît vraiment pas ! |
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:32:38
| pas dans la tete d un moi jvois bien le truc qu'ils sont tous dans le coma mais qu'ils sont reliés psychiquement et que ceux qui meure ce sont ceux qui se reveille..... un genre de monde parallele |
|
| Lust | | Super membre |  | | 283 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:27:00
| J'aim pas cette théo, elle est trop....normal!Si Lost se termine en voyant par exemple Sayid se réveillé et voit Shanon à son chevet ou un truc du genre ,ce serai trop désevant!
-------------------- |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:35:59
| Yais ! Le mieux encore c'est de rien savoir ... Qu'on ne sache jamais ce qu'était l'ïle sinon on sera obligatoirement déçu comme avec la trappe ! ( Enfin moi j'ai été déçue avec la trappe ! ) |
|
| Skylocke | | Super membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 18:44:22
| Perso Je pense pas que cela soit en quelconque rapport avec l'irrationnel Ou cela ne serait que pur imagination , du paranormal il y'en a et y'en aura mais je ne pense pas que c'est la clé ^^ breff on verra
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2006 à 19:24:19
| vivement la fin d un coté mais lost a encore beaucoup trop surprise a nous faire découvrir.... |
|
|