|
| cleops | | Administratrice |  | | 270 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:18:51
| Harrol Perrineau a avoué lors d'une interview: “Lorsque la série a été choisie par la chaîne, JJ Abrams et Damon Lindelof ont dit qu’ils savaient déjà ce qu’ils voulaient faire de la série pendant les six années à venir. On a tous dit "vraiment ?", et eux ils ont dit : “On ne sait pas exactement ce qui va se passer, mais on a fait en sorte que le début et la fin de l’histoire soient espacés de six ans”. Après les premiers épisodes, ils ont dit “maintenant, on a le début et la fin pour une série de huit ans”. Manifestement, ils ont mis en marche le rouleau compresseur. Si l'audience est donc au rendez vous, notre série va durer un bon bout de temps, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !
--------------------
|
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:20:57
| Faut pas non plus que ça devienne gnan gnan, ou trop compliqué car l'audience risque fort de baisser!...
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:56:08
| En 25 épisodes, on ne sait quasiment toujours rien sur le crash, sur l'ile et très peu sur les suvivants : il y a encore matière à faire durer
--------------------
|
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:17:11
| D'accord là-dessus; mais bon, faut pas non plus qu'il nous raconte comment chaque arbre a poussé...
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:59:23
|
--------------------
|
|
| ITALIAN LOVER | | Membre |  | | 46 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 19:57:08
| on verra bien... Faut voir comment se dérouleront les choses. Perso, j'aime les séries aux multiples saisons... Mais parfois certaines séries s'écartent un peu du sujet à la longue... Si Lost garde son parfum paranormal, son art de déstabilisation... Pourquoi pas une longue série... |
|
| pauloti | | Super membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 19:58:31
| elle peut durer très longtemps , du moment que l'intrique reste bonne ... |
|
| froggy76 | | Lost !...forever | | Membre VIP |  | | 324 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 21:32:36
| Oui c'est vra
--------------------
|
|
| rowena | | 4. 8. 15. 16. 23. 42. EXECUTE | | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:47:31
| ITALIAN LOVER a écrit :
on verra bien... Mais parfois certaines séries s'écartent un peu du sujet à la longue... Si Lost garde son parfum paranormal, son art de déstabilisation |
Oui je suis d'accord mais si les explication données sur le pourquoi du comment ne sont pas convainquante alors les saison risque de devenir trop gnan gnan |
|
| Posté le 07-07-2005 à 22:41:31
| Je suis ok avec vous deux. Mais bon pour l'instant on ne connait pastous les survivants, car il ne faut pas l'oublier mais il y en a 48 quand meme. Donc si vraiment la serie dure, il en reste encore des choses a dire.
--------------------
|
|
| Syd_m-alice | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 13:11:39
| Ouai mais ça m'étonnerait franchement que l'intrigue des saisons à venir se fonde sur les 48, je pense qu'ils vont plutôt continuer sur les 14 de la saison 1. Ca ferait un peu trop de monde quand même sinon !
--------------------
You can push me at the window, I'll just get back up !!! |
|
| Pupu | | Super membre |  | | 96 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 02:42:11
| Assez d'accord avec toi ils vont certainement se centrer sur les personnages principaux que nous connaissons actuellement, et il faut absolument que l'intrique reste ce qu'elle est, pour que l'on n'ai pas droit a une sorte de Dallas au paradis
--------------------
|
|
| aurel616 | | Je suis devenue un | | Membre VIP |  | | 360 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 22:03:09
| Pupu a écrit :
Assez d'accord avec toi ils vont certainement se centrer sur les personnages principaux que nous connaissons actuellement, et il faut absolument que l'intrique reste ce qu'elle est, pour que l'on n'ai pas droit a une sorte de Dallas au paradis |
Pourquoi au paradis ?? Si c'est un spoiler, je te tue !!! J'aimerais que qqn me renseigne, j'ai remarqué que chaque fois qu'on voit la vie de qqn "avant l'île" cette personne croise (parfois sans le savoir) une autre personne de l'île (Sawyer voit le pere de Jack, Boons croise Sawyer au comissariat, Jin voit Hurley à la télé quand il est chez un associé de son beau-pere, ...). Est-ce un petit clin d'oeil du réalisateur ou est-ce que cela a un rapport avec le crash. Pas de spoiler s'il vous plait ... Merci pour vos réponses. |
|
| Posté le 27-07-2005 à 22:07:49
| Ah oui j'ai oublié, Hurley est actionnaire ou possède une société qui produit des boites. (a mon avis la société ou Locke travaille). Locke est mon personnage préféré ! Et vous ? |
|
| Posté le 27-07-2005 à 22:40:24
| aurel616 a écrit :
Locke est mon personnage préféré ! Et vous ? |
Réponses dans " Débats sur la série "
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2005 à 09:07:32
| Merci ! |
|
| KateEvie | | Super membre |  | | 58 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:20:37
| Je pense que si la série dure longtemps et garde son enigme bien au chaud ca vaux la peine! Et si les prochaines saison sont aussi bine que la premiere je pense que l'audiance ne risque pas de baisser! |
|
| Posté le 21-08-2005 à 23:59:40
| wé je suis ok avec toi mais... ne penses tu pas que arrivé a un moment la serie ne poura plus etre ce qu'elle est. enfin je ne sais pas moi mais bon si on regarde friends qui ont eu 10 saisons. ok c'est cool mais bon c'est vraiment sur la vie des personnages, romances,...,... mais bon la... je ne vois pas comment faire vivre la serie pendant 10ans. Qu'en pensez vous???
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2005 à 00:11:43
| Ils ont peut être dejà une idée du nombre approximatif d'épisodes qu'ils souhaitent réaliser...
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2005 à 11:23:37
| a wé avec en gros le scenario prevu a cet effet... peut etre (je n'y avais pas pensé)
--------------------
|
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:54:58
| moi il me semble que certains acteurs ont signé pour 8 ans donc je pense aussi qu"ils savent combien de saisons ou d'épisodes ils pensent réaliser tout en se réservant le droit d'en rajouté ou d'écourter |
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:34:27
| wé peut etre mais bon je ne suis pas trop sur d'etre accord comme je le suis tout de suite durant 8 ans... enfin on verra...!!
--------------------
|
|
| djw139 | | on est jamais seul !!! | | Super membre | | 68 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:23:11
| t'image vas faloir 8ans pour decouvrir les secret de l'ile ??? non vont pas faire ca ??? ou alors depecher vous a tournee la suite et les diffuser plus rapidement je tiendrai pas . mais en tous cas cette serie vas allez loin car il y baucoup a explorer ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!! quand on regarde l'episode 3 (je pense) on aprend que ile y aurai plusieur projet comme celui de l'ile mais different. 1- electromagnetisme 2- les animaux 3- ect je les connait plus par coeur donc peut-etre qu'apres s'etre echapper de l'ile il iron voir les autre ??? pour sauvez le monde MDR |
|
| made0806 | | 'Lost 4ever' | | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 10:45:48
| Tant que la serie reste bien ...je veux bien!!!.....mais bon...je plein quand meme les survivants ki vont rester huit ans ou plus sur l'ile!!.....lol |
|
| kayla | | Membre VIP |  | | 621 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:29:23
| j'ai lu quelque part que apparement lost serai reconduit pour environ 9 saisons donc on a encor le temps avant de connaitre tout les secrets de l'ile.... |
|
|