|
| |
|
| |
|
| |
|
| Caleb | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:15:40
| Après avoir vu l'épisode 4 (je sais pas vous mais moi je le trouve moyen) j'ai ma petite théorie : Tout d'abord, je pense que les deux 'bunkers' sont reliés. Ca expliquerait pourquoi les autres survivants ne sont plus que 5 (ils sont tombés lalades): Il y a 16 ans Rousseau a débarqué sur l'île, et je pense qu'elle faisait partie de 'Dharma initiative' : Ils venaient certainement voir ce qui s'était passé après l'incident dont parle le scientifique dans la vidéo, qui avait du se dérouler peut de temps auparavant (Locke dit qu'il n'a pas vu un ordi comme ça depuis 20 ans). Les potes de Rousseau ont certainement du entrer dans la trappe contaminée et sont tous tombés malades ou ont été tués par le gars qui emmene Desmond dans la trappe (ça devait être un des survivants d'avant l'incident) Enfin bref tout ça pour dire que je pense que les passagers du vol 815 ne se sont pas écrasés à cause du fort taux d'électromagnicité (ça se dit comme ça?) mais pour que la relève soit prise pour ce qui est d'appuyer sur le bouton : en effet vous ne pensez pas que c'est bizarre que l'avion se soir coupé en 2 et qu'une partie des survivants trouve la première trappe et l'autre partie trouve la deuxième? J'èspère que je me suis fait comprendre vous en pensez quoi?
-------------------- "Cause there ain't anything on this island worth stayin' for." |
| | mcseagull | | La magie de Lost nous fais vivre | | Super membre | .gif) | | 72 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 19:16:09
| D'un cote tu na pas tord, car si vous vous rapellez Rousseau dit " Nous sommes des scientifique et notre bateau a echouer sur cette ile " et Dahrma c'etais pas un truc scientique? -Ben si donc ta logic a l'air juste bonne conclusion!
--------------------
http://grandfandelost.skyblog.com |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|