|
| PeteArking | | Super membre |  | | 94 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 16:36:43
| c'est un lien trouvé par sawyer for ever regarder la absolument perso ce que j'ai vu en image par image ressemble plus a un monstre qu'a un ours polair dite moi se que vous en pensez http://www.lostlinks.net/mapinguaripromo.htm Ps remarquez le logo abc enbas a droite!!!
Message édité le 12-09-2005 à 20:13:30 par 50155
-------------------- It's me ... THE BOX EATER!! |
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 23:14:34
| merci merci pour le lien parce que je suis vraiment una quiche en informatique d'ailleurs c'est quoi cette histoire comment tu fais pour voir images par images sinon une question me taraude, pour vous est-ce que les images que l'on voit de ethan et de boone sont de simples images de la saison 1 ou des images inédites????????
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| tpod | | Super membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 23:30:31
| Se n'est pas une vidéo officiel certe on voit le logo abc , bien normal , puisque lost est diffuser sur abc et donc les séquence tiré de se montage y sont tiré . sauf celle de samuel l jackson prise de pulfiction (bien sur puisquilne fait plus partie du casting) et aussi la police du texte à la fin qui montre bien une vidéo faite par un fan.
-------------------- |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 23:39:21
| Bien vu TPOD!!
--------------------
|
|
| sawyer for ever | | somewhere beyond the sea... | | Super membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 09:39:36
| oh put*** j'ai rien vu mais c'est vrai que l'image me disait quelquechose.......... merci de nous sortir de notre ignorance
-------------------- In the end I couldn't let go... yet somehow now I feel as if the baby is not mine....... will the open their eyes and realize we are one |
|
| Posté le 13-09-2005 à 15:30:12
| c'est vrai j'ai pensé que les images de samuel jackson etait sorti d'un autre film sinon pour image par image on apuis sur pause et on réapui plusieur fois vers le début quand on voit charlie juste après on voit un monstre blanc mais ce n'est pas un ours et après on voit jack et je sais plus qui par les de rose et de mapinguari
|
| mcseagull | | La magie de Lost nous fais vivre | | Super membre | .gif) | | 72 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 15:36:45
| Si c'est un ours regarde bien l'images
--------------------
http://grandfandelost.skyblog.com |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:14:36
| je suis sur que c'est plus qu'un ours
|
| Delphine | | Membre |  | | 35 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 14:46:11