|
| EloWoUf | | FoLdInGue ?? | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:42:55
| HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLÖ !!!!!!!!!!!!! How are you my friends ? my brothers ? my sisters ? Mwa être EloWouF !!!! J'espère que je suis la bienvenue sur ce forum ???? Owi ??????? SUPERBE !!!!!! C'est parfait !!!!! Bon pour me présentez je vais le faire vite fait, car normalement on se connaîtra sur ce forum en parlant de tout et de rien et bien entendu de Lost Alors mwa j'aime : BlaBlater avec tout le monde !! C'est pour ça que je m'inscris sur des Fo Et c'est pour ça que j'en ai créer un avec une amie y a 4 jours exactement !!! C'est un forum sur le Ciné, les séries, les acteurs et les humoristes !! Et c'est aussi un forum pour parler de ce qu'on veut !! Et pis bahh sinon j'aime pleins pleins pleins pleins pleins de truks Mes amies et mes proches bien entendus Le théâtre, le cinéma, les séries, la danse, le cirque, les arts ...... Et surtout ..... Etre OuF !!!!!!!!!!! Faire des conneries !! Mais sans que ce soit méchant !!! juste de quoi rigoler un peu !! Dans Lost j'adore Sawyer !! Le rebelle !! Jack et sa gentillesse !!! Boone qui est attendrissant (mais mort !! c'est triste ! ) J'adore le caractère de toutes les nanas !!! c'est marrant !! Et j'aime le chien aussi j'adore Voilà !!!!!!!!!!!!!! Sur ce !!!! A Bientôt compagnons que je connais pas encore !!!! MERKI d'avance de me souhaiter bienvenue !!! lool ÖuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuF
-------------------- Etre ou ne pas être, telle est la question ...(c'est de mwa...ou ptête pas en faite!?...vous connaissez ça ?) |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:38:53
| Alors bienvenue ici !
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:53:43
| C'est normal si personne d'autre me souhaite la bienvenue ??? Y a pas beaucoup de pirsonne connectées en même temps !!!!! Pfffffffffffffffffff |
|
| justremember | | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 17:16:26
| je suis nouveau moi aussi mais je te souhaite aussi la bienvenu ^^ |
|
| 50155 | | Ici, le Marshall est devenu | | Administrateur |  | | 728 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:55:40
| Y'a pas de normalité... On n'oblige pas les membres à se présenter (même si c'est conseillé) ni à venir dire bonjour dans cette section (même si ça serait sympa d'y voir plus de passage)...
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2006 à 17:48:48
| ouai c'est vrai que ça serait plus sympa !!!! Bienvenue à twa aussi justremember !!!!! |
|
| liz | | Membre VIP |  | | 417 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 16:58:58
| Bienvenue !!!! Moi c'est Liz !! c'est vrai que le forum est vide ces dernir temps mais ça devrait pas durer avec la saison 2 qui recommence en Belgique !! |
|
|